The return

Publié le par Crowberry

blab.jpg

 

*Typographie (lien wiki)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Donc, on commence avec un plantage monstrueux d'ordi, suivi d'un pas de scanner.
Répondre
L
<br /> Mec écoute j'aime bien refaire ton bog sans arret mais tu sais... LE NOUVEAU C'EST MIEU ! Non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hayé, c'est de retour ^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avoue que j'ai souvent la même réaction face à moi quand je leur dit que j'ai pas cours le lundi & qu'une semaine sur deux je finis le mardi ... & que dans une semaine j'ai fini les cours<br /> ! mdr<br /> C'est bon la fac de psycho té ;)<br /> Bisou mec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'te feignasse oO<br /> <br /> <br /> *prend une buche*<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pauvre Mael!!! Je crois que c'est pas le moment d'en rajouter en disant que je suis en vacances jusqu'a septembre?<br /> Au fait tu fais le festival de la bd ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lui aussi est en vacances, mais il taffe comme un barré quoi XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ptain ca me déprime d'avance les études x)!<br /> Jvais faire un BEP Glandeuse T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai cherché, ils font pas ça >.<<br /> <br /> <br /> (j'aurai été bien là dedans sinon)<br /> <br /> <br /> <br />