Boum et rang

Publié le par Crowberry

bla.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Donc, on commence avec un plantage monstrueux d'ordi, suivi d'un pas de scanner.
Répondre
P
<br /> Mdr j'adore ^^!!<br /> <br /> Balèze pour balancé un tronc O_O..<br /> Hii je sais pas comment tu fais pour posté autant mes respect T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah c'est Maël quoi ^^ (il lui fallait un sacré retour après plusieurs notes sans lui >.>)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh beh à vrai dire je sais pas moi non plus ^^" (après un strip prend pas plus d'une heure à faire quoi)<br /> <br /> <br /> C'pas bien ce que tu fais >.> (bon, okay, moi c'est encore moins bien que je vienne pas commenter tes strips ^^")<br /> <br /> <br /> <br />