Loupe haie

Publié le par Crowberry

a-287.JPG

Nan mais j'avais jamais fait ça gosse quoi, c'est trop ultime >.>

Sinon, un autre blog découverte (oui faut bien que je fasse de la pub de temps en temps, même si c'est pas assez en fait >.>):

P-pito

Voilou ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Donc, on commence avec un plantage monstrueux d'ordi, suivi d'un pas de scanner.
Répondre
J
<br /> ca me rappelle quelque chose ça :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu veux dire une espèce de barbu pas tibulaire (mais presque) dans la cour de l'ESAC? =p<br /> <br /> <br />
C
<br /> Serieux ça marche ? j'ai jamais testée nan plus ça craiiin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais putaing oui ça marche, et bon dieu que c'est kiffant =D !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut,<br /> <br /> J'ai vu que tu avais mis un lien vers mon blog [aparemment obligé par La Mort elle même (°_°)] et je voulais te remercier...<br /> <br /> J'aime bien ton blog :) Est-ce que je peux le mettre dans mes Liens sur ma propre page ? [Question bête... Qui refuserait de la pub !]<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mah de rien, ton blog a l'air bien marrant et prometteur ^^<br /> (et j'ai rectifié la pub, je l'ai mise aussi sur le côté =p)<br /> <br /> Mais avec plaisir, j'suis même content que mon blog te plaise ^^<br /> <br /> A bon entendeur, a ciao ^^<br /> <br /> <br />