Entre chien et chat

Publié le par Crowberry

a-286.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Donc, on commence avec un plantage monstrueux d'ordi, suivi d'un pas de scanner.
Répondre
J
LOL j'aime bien ton style de BD =) ! tu dessine bien quand meme =P<br /> allez pour la peine je te rembourserez les 2 clopes que tu m'as avancer =)
Répondre
J
<br /> enfin le même, le même genre quoi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bull terrier il me semble ^^<br /> <br /> <br /> Après je sais pas si celui de Marie est de la même marque<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> .... alors la mort et marie ont le même chien dans ce cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment t'as pu confondre La Mort et Marie oO ?<br /> <br /> <br /> t'as déjà rencontré la Mort je te rappelle XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah non anna, c'est la soeur de la mort, tu suis vraiment rien mon pauvre crowberry ^^<br /> <br /> /D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bordel tu confonds la Mort avec Marie? oO<br /> <br /> <br /> ou c'est du gros foutage de gueule?<br /> <br /> <br /> <br />