The return

Publié le par Crowberry

a004-copie-1.jpg

 

Vous avez évidemment le droit de laisser vos arguments dans les commentaires, et ainsi pouvoir participer à cette polémique mondiale <.<

 

(et vive l'anglais de merde et le copicolle)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime bien le style de dessin, et c'est très drole ^^
Répondre
K
<br /> J'ai beaucoup ce "return", mais c'est bien joli de faire un strip pour clamer la foule puis de disparaître à nouveau comme par enchantement... Quand on bosse pas pendant l'année, on ne peut<br /> demander de vacances... =D Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Roh, de suite les clichés sur les étudiants en art >.><br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le passage de l'anglais (plus ou moins) soutenu au français brut!<br /> Vive Berry Crowbama !<br /> <br /> ...<br /> <br /> (si vous me cherchez je suis déjà dehors)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Crow va aller aux Bahamas...<br /> <br /> <br /> (je te suis dehors
D
<br /> "Excellent!"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Smithers, qui est cet individu?"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je clame la révolution si vous ne faites pas le necessaire !!!<br /> Que ce soit claire à la moindre erreurs blocus manif et au bucher !!<br /> Je serais meneuse de troupe et je n'ai pas peur des RG !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sale gaucho!!<br /> <br /> <br /> (je ne cède pas face aux terroristes!!)<br /> <br /> <br /> <br />