Militaire de mon coeur (écrasé sous des rangers taille 47)

Publié le par Crowberry

a007.jpg

 

Et un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Pietro, a qui ce dessin est dédicacé et sera remis après ma sortie d'hôpital.

Sur ce, GAAAAAAAAAAAAAAAARD'À VOUS!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime bien le style de dessin, et c'est très drole ^^
Répondre
G
<br /> Est ce que tu dessines au crayon à papier avant de faire au stylo? J'aime bien dessiner des bd moi aussi, ms j'en fais moins ces derniers tps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je dit que sa sent bon la coop inter-arme tout ca! c'est du sport cohesion!! ^^<br /> merci mannaman!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as quoi contre les Rangers taille 47 ? x)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Pis de toutes façons, si tu cherches, c'est sûr que tu vas t'en prendre plein la gueule hein)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Haha, déjà la 2ème case et les militaires veulent te casser la gu...<br /> <br /> Avoue que tu cherches aussi les "embrouilles" :D<br /> <br /> Génial comme d'hab, j'me suis bien marré, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre