La vie étudiante médecine à Bordeaux (par Maël)

Publié le par Crowberry



Bon j'exagère pas mal quand même >.>
Maël arrive très bien à tenir son appart, malgré le peu d'heures que ses études lui permettent.
Merci à lui pour ses idées ^^

HS (love les Fataux *__*):

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une fois, un pote est entrée chez moi de la meme façon que toi ...<br /> Sinon j'ai le meme a la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rah lala, la grande famille des bourrins ^^<br /> <br /> Et j'essaie de lui faire comprendre qu'on doit le laisser à la SPA, mais rien n'y fait...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh purée... Il est vachement gros son machin quand même...<br /> Eh oui c'est ca les etudiants de nos jours ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vachement ambigu ta premiere phrase XD<br /> <br /> c'est très carricaturale sinon ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> La vaisselle, le ménage, le linge.... Rhaaaa il y a des fois où je suis heureuse d'être chez mes parents encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh les trois premiers noms communs que t'as utilisé... c'est quoi? oO<br /> <br /> "Vous habitez chez vos harengs donc?" =p<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes BD me font toujours autant marrées XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah tant mieux ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien comment tu rentres en scène ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ouais non mais moi je peux jamais faire simple ^^<br /> <br /> <br />