La fin de l'histoire de l'éléphant

Publié le par Crowberry

http://www.noelshack.com/up/aac/a236-bd0a2d4c32.jpg

Tu m'as cru... Patacru =p
(ne me faites pas mal, s'il vous plait T_T)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Si tu le fais avant le premier de l'An je t'offre des chocolats !
Répondre
J
<br /> je m'allie à Mael pour avoir la fin de cette putain d'histoire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah... ah ah ah... MWAH AH AH AH AH!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> Bordel je veux savoir la fin je veux savoir la fin ! Putain tu me saouls avec cette histoire XD non mais insupportable je vais devoir te faire subir la technique de nos anciens monos d'auto école :<br /> LE COUP DE BOULE ROTATIF ! XD tjs aussi cool ton blog ^^ bisouX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woh putain ce méga pétage de plomb!! XD<br /> <br /> Et j'adore ta conclusion, merci ^^<br /> Bisouxxx man!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais te tuer -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tué par un de mes fans, quel honneur ^^ (ça fait légende)<br /> <br /> <br />
P
<br /> AAAH MAIS ON NE LE SERA JAMAIS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BWAH AH AH AH AH AH!<br /> <br /> Remarque... je le sais pas moi non plus =p<br /> <br /> <br />