La chasse

Publié le par Crowberry



Note dédicacée à Louh, la végétarienne anti-chasse, parce que Bon anniversaire! =D
(mais je lui prépare un dessin dédicacé là =p)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On se fait des coupains tous les jours, ch'est cool ^^
Répondre
J
<br /> je les détestent pas nn plus (ma grand mére chassait>>>) mais j'avoue que c'est bien marrant de se moquer d'eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait plein de raisons en plus =p<br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as raison Crow: les chasseur devraient se prendre plus de balle dans le c**!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais nan, c'est pas des balles, c'est des carottes, t'as pas suivi ou quoi? =p<br /> <br /> Ensuite, même si je suis pas pour la chasse, je les déteste pas (mon grand-père était chasseur, ça aide pas pour le jugement >.>), mais c'est surtout que c'est bien marrant de se foutre de<br /> leur gueule ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci berry =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mah de rien ^^<br /> Par contre faudra trouver un moment la semaine prochaine pour se voir que je te le file ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis trop fan ..... ^___^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'commence à saisir l'idée, mais ça fait ben plaisir à entendre ^^<br /> <br /> <br />