Enjoy ^^

Publié le par Crowberry

a-268.jpg

Bon, après deux semaines sans nouvelles, je suis de retour (putain, je pouvais pas mieux présenter la chose, m'enfin). 'Fin voilà, entre le boulot et la flemme, c'est maintenant que je reprend. Normalement d'autres strips devront venir dans la soirée.
Enjoy \o/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis rentrée à six heures et me suis lancé le défi de paraître sobre devant mes géniteurs.
Répondre
J
<br /> Nan pas incroyable mais j'avoue que la réaction de Mael est tout à fait compréhensible....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> XD Maël dans tout sa (dé)mesure<br /> <br /> <br />
J
<br /> :DDDDD !!!! Encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est si incroyable que ça? XD<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> attendez, stop !!!<br /> <br /> parce qu'en plus de nous l'enlever deux semaines, elle l'a fait arrêter de fumer !!!<br /> <br /> ...<br /> comme on dit à bordeaux IV : t'as trop changé mec !!!<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maiseuh, c'était à cause des évalutations >.< (bon okay, j'arrivais quand même à passer du temps avec ma chérie =p)<br /> <br /> Et sinon, non, j'ai pas arrêté la clope, je fume juste plus quand je suis avec elle ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> Môssieur qui nous étale sa science... xD Comme si c'était le lieu pour parler des os (quoique tu nous as déjà fait un exposé sur ce qui est os frontal, temporal et j'en passe lors de la soirée de<br /> janvier -_-" mais c'est une autre histoire... =P)<br /> Pour ce qui est de fumer : fumer entraine des problèmes de santé qui permettent à l'industrie des médocs et aux médecins d'avoir tout plein de clients bien malades (quoi de mieux pour toi, je<br /> l'avoue =D). Donc c'est sans aucun doute une très bonne chose pour eux qui s'enrichissent sur le dos des contribuables qui paieront les traitements onéreux de ces fumeurs cancéreux.<br /> Ça ne m'étonne même pas que la Mort soit de ton côté, ça lui donne du travail. En période de chômage, on ne peut quand même pas cracher dessus... xD<br /> <br /> <br />
Répondre