Citation vraie

Publié le par Crowberry

a-279.JPG

Il a vraiment dit ça o__o de cette chanteuse:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le feu doit traverser mon cooorps pour purifier mon espriiit.
Répondre
~
<br /> Non mais des fois il y a des gens ça se voit! u_u<br /> Après rien qu'avec les sourcils il est très fort... je me pose des questions sur mes sourcils maintenant >.><br /> Ce clip me rappelle le film "Comme Cendrillon" chanson assez déprimante du moins situation assez déprimante en fait qui n'arrive bien évidemment jamais en vrai mais vous avez trouvé ça où? o_O XD<br /> (non je ne suis pas une célibataire aigrie u_u)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas vu ce film >.> (encore)<br /> <br /> Je sais pas, pour la découverte du clip, faut demander au Malou<br /> <br /> <br />
J
<br /> ses sourcils!!!* Me suis trompé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roh, c'est bon, ça m'a même pas fait... sourciler XD<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aimerais savoir comment on fait pour deviner la personnalité d'une fille juste en lisant dans ses yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ça je sais pas, mais Maël est un grand pro pour ça ^^<br /> <br /> <br />