Chaîne de PQ

Publié le par Crowberry

Ma première chaîne en tant que bloggeur BD, merci à Jaffre qui m'a gentiment taggé ^^.

Le but? Dessiner son perso sur une feuille de papier hygiénique W.C. (ah oui, la grande classe pour une première, qu'est-ce que vous croyiez =p)
Le résultat?

a-251.JPG
N.B, si on remarque bien, on peut voir que ma signature ressemble presque à "crawling".

Et donc, comme c'est la tradition de faire chier tagger d'autres bloggeurs, je désigne donc pour qu'ils le fââââssent.... (am stram gram pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, am stram gram, ce sera toi qui feras cette chaîne au bout de trois, 1, 2, 3... mais comme la reine n'est pas là, ce se-ra toi!):
-Bigbang
-Lina (Peace and cake)
-Castor
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh moi ca m'intéresse si ta sexualité est ambiguë, mais tu le sais déjà ^^.
Répondre
C
<br /> Lina m'a taguée grâce à toi ! :D Merci, j'ai pu exhiber mon magnifique papier wc rose à fleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mah de rien (comme quoi le PQ est multi usage =p)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Heureusement qu'on ne doit pas en déduire que le blog c'est dà chier x) *sort*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu perfectionnes ma technique pour avoir confiance en soi XD<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouhou je vais inaugurer mon PQ motif papillion XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rah j'suis jaloux, j'avais que du PQ basse qualité >.<<br /> <br /> <br />