Drama

Publié le par Crowberry




Sinon je tiens à m'excuser, avec les vacances, c'est dur d'avoir un rythme, donc désolé si la régularité des mises à jour du blog n'est pas très... régulière (ah que mon nom c'est Johnny).
Voilou voilou, j'vais quand même faire un effort.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Manu fait toi enfermé =)<br /> <br /> enfaite non ta folie est un génie !! <br /> continuuue raaah<br /> <br /> j'suis drogué
Répondre
C
<br /> oui parce que si je me fais enfermé, je peux plus dessiner pour le blog =p<br /> mon dieu! une drogué au crowberry oO vite, faut l'emmener à un centre de désintox!<br /> ah nan, sinon je perdrai une fan >.<<br /> <br /> <br />
E
je crois que j'imagine assez bien ^^
Répondre
C
<br /> ça dépasse toutes tes imaginations je crois bien oO XD<br /> <br /> <br />
E
attendez, comprenez le désespoir quoi...<br /> ya plus de brownies, rendez vous compte ! xD
Répondre
C
<br /> le pire c'est que le matin où y en avait plus, j'ai commencé à partir dans un délire du genre, ça m'a fait flipper tout seul XD<br /> <br /> <br />
J
C'est beau cette façoon de connaitre les priorités^^
Répondre
C
<br /> J'ai un don pour ça =p<br /> <br /> <br />