Jésus est amour

Publié le par Crowberry



Non j'déconne, l'est sympa Jésus (normal, c'est un chevelu barbu, entre nous, on se comprend)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
les ( déviant ) chevelu barbue c'est les meilleur xD ( en parlant de ça faut que je me rase moi ça fait plusieurs semaines et là je ressemble vraiment a Jésus xD )<br /> <br /> <br /> en tout cas ça fait du bien de te revoir.<br /> et il est ou le strip sur le grand prix ? on l'attend toujours xD
Répondre
C
<br /> Oh un fantôme, ça faisait vieux que t'avais plus ramener ta barbe =p<br /> <br /> Oh putain mais les strips de plus de trois personnages je les gère mal >..<<br /> <br /> <br />
R
C'est pas bien d'insulter le papa a tout le monde :O<br /> (Surtout parce qu'il est barbu :D)
Répondre
C
<br /> Jésus, c'est que le fils au papa de tout le monde plutot =p<br /> Et entre frère, on s'en fout plein la tronche ^^<br /> <br /> <br />
L
Joli !!
Répondre
C
<br /> Ouais il m'a... il a bien aligné notre petit Crowberry ^^<br /> <br /> <br />