Michel...

Publié le par Crowberry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors ce strip là, mais je l'a-dore xD
Répondre
C
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
L
Jack Sparrow n'a pas peur de la Mort, il est avec...♥__♥<br /> (Oups notre secret est découvert u_u)<br /> <br /> Bon si ce n'est pas "BEAU à voir c'est encore mieux que ça"..Je veux voir! \(*o*)/<br /> <br /> Et même si je suis totalement dépendante de ce blog, (pire qu'une drogue xD)<br /> On (je pense parler au nom de tous) te pardonne pour le retard, au contraire amusez vous les jeunes la Mort n'est jamais loin ô__ô mais bon maintenant il va falloir beaucoup de neuf Crow, on compte sur toi! =D
Répondre
L
Non je ne lis pas spécialement de mangas xD Et surtout pas One piece u__u<br /> <br /> Oui effectivement un granité ça se boit, j'ai failli le mettre ceci dit "c'est pas un granité que tu vas boire" ça fait un peu nase quand même >.> et comme c'est quand même de la glace pilée à la base on peut considérer que ça se mange un peu aussi u___u <br /> <br /> Mais pas de souci, c'est ça fais le boire =D il parlera peut être un peu plus et sera plus énergique comme ça u_u (enfin j'espère que ça fait cet effet là sinon si il a l'alcool chiant ou autre...là ça devient inquiétant o___O)<br /> Je viendrai bien boire avec vous d'ailleurs =P (c'est moi qui aie dis ça? Bah la Mort aussi est en vacances après tout ^__^)
Répondre
M
La mort lit des mangas oO c'est serieux ??! je ... je n'en n'ai pas chez moi je n'en lis jamais pas la peine de venir voir pour mes les emprunter j'en ai pas !!! mdr mais alors quand davy johns dit "Sparrow as tu peur de la mort ?" il parle de vous en fait ^^ ... ^^"<br /> Je vous pris d'excuse Crowberry pour ce retard dans les publication je l'ai legerement forcé à boire ... et c'est pas BEAU a voir c'est encore mieux que ça ! :)
Répondre
C
<br /> Merci de me soutenir dans mon combat contre/pour l'alcool (rayez la mention inutile =p) man ^^<br /> <br /> Ouais j'ai demandé à la mort qu'elle me garde mon manga un peu, et avant de partir j'ai oublié de le reprendre ^^" (boulet oui je sais =p)<br /> <br /> <br />
L
Fais gaffe à toi mercredi Crow , je sens que c'est pas un granité que tu vas manger u__u<br /> et je te rappelle au passage que j'ai toujours ton manga >.>
Répondre
C
<br /> ça se boit un granité, non? =p<br /> <br /> ah oui tiens je l'avais oublié celui-là oO<br /> <br /> <br />