BAD NEW

Publié le par Crowberry

Bonjoir les gens, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer (enfin mauvaise pour vous, bonne pour moi ^^"):
je pars 10 jours en vacances à Cannes (yes youhouh ouais trop cool!!!) sans internet, donc d'ici là, pas de strips.

RDV dans une dizaine de jours, je vous mettrai plein de strips (plein plein plein), des photos souvenirs p'tet, 'fin bon, je verra bien, mais ça va y aller niveau connerie à mon retour ^^

Hein quoi? vous vous en foutez? bon bah tant pis T_T

Vous allez me manquer T_T (non j'suis pas démago O_O)
J'vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances ^^

PS: félicitation à tous les collégiens qui ont réussi à passer le brevet, le plus dur est devant vous ^^ (à savoir le lycée et le bac)
 
PS2: si des fois vous pouvez me faire un peu de pub, ça serait gentil tout plein =3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu ne veux pas savoir =.=<br /> <br /> Sinon.... tu vas donc être a moi ]:D<br /> <br /> MWahahAHAhahAhahAhahhahAHAAAaAA !<br /> <br /> <br /> <br /> =p
Répondre
L
qu'est que tu fou !!! :@
Répondre
L
t'es revenue t'es revenue t'es revenu !!<br /> OUAIIIIIIIIIIIIIS<br /> je veux du nouveau raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> (ma folie c'est pas calmé depuis hier :s)
Répondre
J
Bonne vacances!!!! Reviens plein de bonne idée et essaye de penser à nous, un tout petit peu??? Même pas? Bon tant pis, abuse pas trop de l'alcool!<br /> Bisous à bientôt.
Répondre
C
<br /> beuh, la vodka, c'est pas de l'alcool >.><br /> <br /> là je suis encore dans l'impossibilité de mettre des strips, mais dans pas longtemps, ça va chier ^^<br /> <br /> (si si, j'crois qu'à un moment j'ai pensé à vous... ah non, c'était des chips XD)<br /> <br /> <br />
E
Bon bah adieu mon ami de conversation nocturne... ^^<br /> éclate toi à cannes !
Répondre
C
<br /> ah ça pour m'être éclaté... XD<br /> <br /> <br />