Paresse

Publié le par Crowberry



Vous êtes prévenu...

C'était Eva, ma soeur, en guess star ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il manque plus que l'élocution en mode yoda ^^
Répondre
C
<br /> mgnnhhghm  (ouais là c'est l'élocution du mec à deux heures du mat', crevé, qui vient de voir les stats pourris de son blog XD)<br /> mais le blog en main je reprendrai, et n'amasse pas mousse la pierre qui n'est pas qui veut.... euh...<br /> <br /> <br />
E
qui assume de plus :p
Répondre
C
<br /> bah une feignasse qui s'assume pas est pas une feignasse, je dis (air solennel et pose trop classe au sommet d'une montagne avec une légère brise)<br /> <br /> <br />
E
jsuis d'accord ! tu vas t'épuiser à faire des trucs pareils ^^
Répondre
C
<br /> on sent la feignasse pro =p<br /> <br /> <br />
J
Je suis débarrassé de mes petits fréres, du coup je peux dormir jusqu'à midi!!!! niark (et tout les jours en plus!)
Répondre
C
<br /> midi? oO<br /> t'es dingue ma parole de te lever aussi tôt XD<br /> <br /> <br />
E
Te plains pas, moi c'est un hélico qui me réveille le matin xD. Ou un groupe d'espagnols, au choix....
Répondre
C
<br /> Rien que ça XD<br /> <br /> <br />