Raie bus

Publié le par Crowberry

Désolé pour hier, je me suis accordé un petit

à cause de divers évènements que je vous relaterai dans le prochain article (dans pas longtemps, mais bon, il FALLAIT que je fasse celui-là)

JEU: un mot est caché dans cette image, sauras-tu le trouver? =p
Si tu trouves (tout seul), tu gagneras un prix formidable =D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
surcis !!!<br /> sur 6 !! trouvé !!
Répondre
C
<br /> bravo! tu as gagné... une tringle à rideau! =D<br /> pour la récupérer, allez à casto l'acheter XD<br /> <br /> <br />
B
merde le test facebook me disait que jpasait les 140 lool<br /> <br /> encoreune bone leçons = test facebook = a chier ^^
Répondre
B
ché pas pour le concis xD tsé que j'ai plus de neurone a force avec le PHP lol, c pire que le joint, sa grille la cervelle lol
Répondre
C
<br /> ça t'as grillé les neurones? merde tu dois être en négatif question QI XD<br /> <br /> <br />
B
Et oui tu est un Sot mais jsui tellement pas litéraire que moi j'avais penser con...<br /> <br /> Concie? si sa s'écrit comem sa xD jm'en retourne a mes codage lol
Répondre
C
<br /> s'accorder un petit concis, t'as vu ça où? XD<br /> <br /> <br />
B
"(offre non échangeable, pour plus d'info, appelez un téléphone rose)"<br /> <br /> Jvais t'en foutre des téléphone rose moi :p
Répondre
C
<br /> roooh c'est pas classe thibaut (ou alors c'est moi qui déforme tes paroles XD<br /> <br /> <br />